Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
11 mars 2009

quelques mois de retard....

Quand Dame Hortense me demande ce que j'ai fait ce week end (entendez en couture!!), je lui réponds souvent que je termine les trucs entamés et qui traînent... En effet mon gros défaut est de m'arrêter à la fin de l'ouvrage quand il s'agit de faire les finitions à la main en me disant que je les ferai le soir devant la télé. Mais le soir, je ne rleonie_citronille_MAG_mars_2009egarde pas la télévision ou alors je brode et le résultat : ça traîne jusqu'à la date fatidique où ça ne doit plus traîner. Et là catastrophe, je me retrouve avec X ourlets à finir, X fermetures éclair à monter (je ne sais pas les coudre à la machine), etc, etc...
Donc je vous présente les photos ci dessous car avec un peu (un tout petit peu) de retard voici:
Un ensemble "grosse cerise" taille 2 ans pour une petite fille qui en née en février 2008. (oui, oui, vous avez bien lus!!!). Le haut est un Maud de Citronille et la culotte est le modèle Léonie.maud_et_l_onie_fev_2009
Un ensemble "petite fraise" taille 6 mois pour une petite fille qui est née en février 2009 et qui est la soeur de la 1ère née un an plus tôt !!! l'ensemble est le modèle Léonie de Citronille. (là je ne suis pas en retard).
Il n'y a plus qu'à souhaiter que cela plaise à la maman.

Publicité
Commentaires
R
mais si elle n'aime pas, moi, si!
B
Très joli, j'aime beaucoup le tissu.
Publicité
Newsletter
Publicité