Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
2 avril 2009

La petite robe pour choupinette - CLAP N°1

- Ahh Enfin ; Mes  doigts ont mijoté une petite robe.

N’ayant que des garçons ; je n’avais jusque là jamais fait de vrai robe de fille.

Alors pour une choupette de 18 mois je me suis lancée !

D’un coté j’avais quelques patrons mais aucun qui correspondait à ce que je souhaitais donc il m’a fallu bidouiller pour obtenir le résultat souhaité ; de l’autre : j’avais en live Tante Milleballe par téléphone pour qu’elle me transmette son fluide magique pour les robettes !

En fait c’est un projet en 2 temps.

Donc ; je suis partie d’un tissu pour lequel je craque totalement !

Rhooooooooooo les petites cerises… J’adore !!!!

Robe_cerise

J’ai  tâtonné et voila le résultat.

Au début ; j’avais banni le col oui mais voila : j’ai voulu faire la maline avec le fameux col pétale.

IMGP4910

IMGP4915Tant qu’à faire une robe de fille ; autant y aller à 500%.

Tadam : voilà le résultat.

Et pour l’étape N°2 : je vous écrirai cela dans un prochain article.

C'est quand même mieux sur choupinette :

robe_2robe_6

robe_7robe_10

Publicité
Commentaires
B
pleins de belles choses par ici<br /> je continue ma jolie visite !<br /> a bientot
R
et cette petite est adorable!
Publicité
Newsletter
Publicité