Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
11 juin 2009

Jupe Japonaise du livre 05

Voici une jupe longue à larges plis piqués en lin gris chiné.

Elle est intemporelle.c'est la premiere zip que je couds depuis des années.

Les photos sont comment dirai je ? : moches et surtout GIGANTESQUES.

Cela parait du 68 de taille.

Bref….

Elle me plait beaucoup.

IMGP5722IMGP5723

Je rajoute parfois un jupon en coton blanc avec de la broderie anglaise.

IMGP5522

Il y a encore quelques temps : la broderie anglaise pour moi c’était : Beeuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrk.

Souvent femme varie et mode suit !!!! oh oh oh que c’est joli la rime.

IMGP5721

Publicité
Commentaires
R
et je ne vois pas le ratage dans le post au dessus, serrais je devenue aveugle???<br /> (mais je vois qu'il y en a qui ont brodé des escargots pour rien plus bas, hi hi hi!)
T
Franchement,là,vous exagérez.Dame Hortense fait un tout petit 36...Mais c'est la jupe de Madame Ingalls ou quoi ?<br /> Sa petite maison se trouve dans une prairie loin des nuisances de la ville,mais bon!!!!
T
c'est pas possible, tu as pris combien de kg pour te faire une jupe aussi large ???? Ou alors il y a un problème avec l'appareil photo???? Heureusement que je te connais, sinon, on pourrait croire que tu es énorme, alors que tu fait à peine un petit 38!!!
Publicité
Newsletter
Publicité