Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
25 juin 2009

ENCORE DU VICHY

P1020615

Il paraîtrait que ces demoiselles n'ont rien à se mettre! On aura tout vu!
Alors rapide à faire une petite Félicité taille 4 ans de Citronille  histoire de finir (enfin presque) le vichy orange et puis bon, les meilleures choses ont une fin, alors une autre Félicité taille 8 ans mais à pois cette fois ci. Je crains une overdose de vichy orange dans la famille semaine , pas vous ?

P1020614P1020619P1020620

et puis, et puis, alors que j'avais dit que que les appliqués ce n'était pas pour moi et que l'on ne m'y reprendrais pas, voilà t'y pas que je ne trouve rien de mieux que de défaire la poche de la vichy orange pour y coller une petite chouette (petit clin d'oeil car Mme semaine en fait collection). l'idée de la chouette vient du livre "les appliqués" de ClémenceG.
Et dans la série encouragementàlacréation, Brad Pitt n'a rien trouvé de mieux que de me dire que ma chouette ressemblait à un bouledogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(il est vrai qu'elle à petit air méchant mais ne lui répétez pas, il ne faudrait pas lui donner raison tout de même!!!)

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les demoiselles Mercredi et Jeudi n'ont rien à se mettre sur le dos ! Que voulez-vous, Tante Milleballe ne coud pas assez vite ! hihihi :)<br /> Elles sont ravies des ces robes magnifiques, et quoi qu'en dise Brad Pitt, elle est super la chouette !
B
Elles sont ADORABLES toutes ces réalisations ! MAGNIFIQUES !
R
cette chouette est chouette comme tout, hi hi hi!<br /> J'ai bien reçu ton courrier aujourd'hui, je suis en retard...mais j'y travaille!<br /> Bises et encore merci.
L
J'aime beaucoup!
B
pauvre petite fille qui va toute nue!!!!<br /> elle va etre ravissante avec ces 2 robes
Publicité
Newsletter
Publicité