Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
2 juillet 2009

NOSTALGIE

P1020575

Nostalgie quand tu nous tiens...
Ci dessus mes début en couture pour Melle Mercredi, du temps des cavernes ou y'avais pas de blog... Patrons Modes & Travaux, Citronille (penny et félicité) et la veste aux poussins de ???  Et déjà les robes qui reviennent vers Melle Vendredi après avoir été prêtée à la Miss Dimanche. A peine le temps de les mettre, elles grandissent trop vite ces petites filles!!!.

Nostalgie___F_licit__de_CitronilleNostalgie___M_TNostalgie___Penny_CitronilleNostalgie___veste_aux_poussins

Publicité
Commentaires
R
j'en vois une qui me plaît encore plus que les autres: la troisième en partant de gauche dans les photos du bas.<br /> Mais tout est beau, et c'est bien que cela fasse plusieurs miss, ça doit te faire plaisir de voir que c'est porté.<br /> J'ai posté mon petit courrier ce soir, il devrait te parvenir samedi environ.<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité