Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
8 juillet 2009

POCHETTE

2009___mai

Dans les chutes du tissus de la petite robe précédente, voici une pochette afin d'y ranger mon ouvrage de broderie en cours (plus joli que l'infâme pochette plastique que je traînais depuis des années). Cette pochette est issue d'un modèle trouvé dans un magazine dont je ne me rappelle plus le nom car je l'ai déjà donné à Dame Hortense. Et oui, j'ai un problème, je passe ma vie à faire le tri par le vide (quitte à le regretter!!!). Quant à Dame Hortense, elle garde tout. Une qui jette, une qui garde, on est complémentaire au moins sur un point.

2009___mai2009___mai2009___mai

Publicité
Commentaires
A
maline, tu jetes mais chez les autres comme ça ça prend pas de place chez toi et tu es sùr de les retrouver quand même.pas mal l'astuce.<br /> En tout cas il aurait été dommage de jeter ces reste de tissu parce que ce que tu en as fait est très réussi!!!
T
C'est magnifaique.
L
Très jolie!
A
Elle est vraiment très belle !
Publicité
Newsletter
Publicité