Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
21 juillet 2009

Gilet Craft

Et de 2!!!!!!!!!!!

Voila un petit gilet en lin rallongé // au modèle de base.

Je l'ai doublé avec un vichy kraft & crème.

Finale touch : petit noeud au dos.

Oui bon d'accord : vous avez remarqué qu'il n'y avait pas de boutonnière.... J'ai toujours les chocottes de la rater.

La couleur du lin sur la photo est trés moche. dans la vraie vie : il est kraft.

IMGP5998IMGP5993IMGP5992

Publicité
Commentaires
P
ouh là oui, les boutonnières, c'est galère ...<br /> Dès que je peux, je triche en mettant des pressions et en cousant un bouton factice.
A
tres joli realisation, et le détail au dos est ravissant (touche fille)<br /> bizz
T
Suis pas votre cousine mais je veux bien faire comme si...ET DEVENIR VOTRE MANNEQUIN.<br /> Ce que vous faites est trop beau.
T
Ben pourquoi ya un bouton alors ?
T
Ben pourquoi ya un bouton alors ?
Publicité
Newsletter
Publicité