Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
27 juillet 2009

Et Une A des japonais - Une

PffffffffffffPffffffffffff oui je sais.

j'ai déjà fait sa soeur.

Mais bon - rien à voir.

En plus, j'étais partie pour une chemise de nuit longueur cheville.

Au final - une catastrophe - c'était monstrueux.

Donc je l'ai raccourcie à la hauteur du genou - catastrophique aussi.

Puis mi-cuisse ! pas mieux. A voir.

Par contre le madras est à tomber - trouvé sur le marché.  .....

P1020728

MhmmmmmmmmMhmmmmmmmm il m'en reste un peu et surtout beaucoup de biais fait maison s'il vous plaît d'après ce tuto.

Bon le "A voir" n'a pas fait long feu : je viens de recouper en hauteur d'au moins une main et j'ai aussi réduit les petites ailettes pour les ajuster à 2 petites phalanges.

C'est déjà mieux.

IMGP6060

Publicité
Commentaires
V
Bon, c'est décidé, je vais laisser la cuisine de côté et me remettre à la couture... Merci pour toutes ces envies !!!
R
et ce tissu très sympa en effet.
Publicité
Newsletter
Publicité