Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
9 septembre 2009

Donald : mon ami pour Monsieur Lundi

Ahhhhhhhh le + chouette des patrons d'Astrid : un miracle Mesdames : pas une retouche à faire.

INCROYABLE. Même les emmanchures concordent : du jamais vu!!!!

Bon évidemment : sûre de moi : je me suis.... plantée comme une vieille chaussette et je me suis emmêlée les pinceaux entre le devant et le dos.

PO Grave : j'en referai d'autres.

pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP6053IMGP6052

Publicité
Commentaires
L
chouette modele! je le ferais alors si y'a aucunes retouches lol...<br /> primerose est super sympa aussi...j'en ferais pour l'été prochain!<br /> sympa ton blog^^
B
ravissant pour ton canard!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité