Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
6 octobre 2009

Un Breack bien mérité !!!!!!!!!!!!!!! Version 1/2

Hello Hello,

Depuis un mois, je suis à fond dans un cortège.
Les participants ne sont pas nombreux :  deux mini couples.
Le premier 18 mois et 2 ans - le second 5 et 6  ans.

Mais comme j'ai décidé de faire les choses bien (enfin j'essaye!!!)- je me suis rajoutée au fil de mes pensées des maousses costauds difficultés et détails dont tout le monde se fiche sauf moi !!!!!
En conclusion : je fais une fixette et ne couds que cela.

Après une discussion avec Tante Milleballe qui me décrivait ses réalisations : j'ai raccroché le téléphone et me suis précipitée sur ma MAC.

Nous avons quelques patrons de C'est Dimanche mais n'avons pas OSLO.
A bien y regarder, je me suis dis que les japonais pourraient venir à mon secours et bien m'en a pris !!!!
Je suis partie du livre 64 - modèle B et 2 heures plus tard - J'ai rajouté le détail actuel des manches et bien sur du biais maison : voici le résultat.

Sept_2009_161

Sept_2009_148Sept_2009_152Sept_2009_156Sept_2009_176

Publicité
Commentaires
R
comme toujours!
V
Aaaahhhhhhh !! Le souci du détail ! Mais du détail qui change tout !!<br /> Courage...
Publicité
Newsletter
Publicité