Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
8 octobre 2009

MANNEQUINS TOUJOURS

Suite et fin des Naomi et autres Inès... (rien qu'avec les noms des mannequins que je cite, vous allez deviner que je suis une vieille peau... ho,ho) mais bon désolé, je n'ai plus besoin de fréquenter les podiums, puisque je réalise moi même, comme une grande, toute seule des créations uniques et originââââles! ( Meg de Citronille et Dublin de C'est Dimanche en situation ,s'il vous plaît). Mais hélas, mes photos de Dublin et Lady Dublin n'ont pas eu l'heurt de plaire à soeur Alma, car j'ai perdu... sniff, sniff, même pas sélectionnée et pourtant, Dieu sait qu'il y a pleins de patrons qui me manquent.... Alors je fais quoi, je les achète ou je refait encore et encore une Lady Dublin ??? Hummm ????????????????2009___Meg_de_Citronille___Paris2009___Dublin_de_C_est_Dimanche

Publicité
Commentaires
B
Mimi tout cette famille ! nrigitte
R
j'adore! <br /> PS: et je suis aussi une vieille peau ;-)
V
Quelle jolie petite famille !!<br /> Merci pour le lien sur mon univers !
Publicité
Newsletter
Publicité