Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
12 octobre 2009

CLAPIER

FERMETURE ÉCLAIR : instrument de torture destiné à annihiler toute la bonne volonté d'une couturière enthousiaste et surtout à lui faire perdre un après midi!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrr!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

2009___septembreHélas, trois fois hélas les potirons d'Edgar vont faire les frais de mon manque d'organisation. Je m'y suis prise un peu tard pour leur concocter les petites bricoles promises. Le résultat est décevant : les trousses lapins ne donnent pas du tout l'effet escompté. Au départ le patron est très petit pour une trousse (cf le lapin rayé bleu et marron). Qu'à cela ne tienne, je vais l'agrandir. Oui mais une fois plus grand, le lapin a perdu de sa superbe et ne ressemble à pas grand chose...2009___septembre

Heureusement grâce à un tuto trouvé ici, pile poil au bon moment, j'ai pu faire une petite souris trousse et une petite souris doudou. Ouf, l'honneur est sauf mais promis, l'année prochaine j'essaie de m'y prendre plus tôt.

2009___septembre2009___septembre

Ps : devinez quoi ? en définitive, si les trousses m'ont fait maudire les fermetures éclairs jusqu'à la 3ème générations, au moins j'ai découvert que j'avais un pied exprès pour ça et que dorénavant je n'étais plus obligée de les monter à la main....

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mignones les petites souris!
B
Bravo pour tes souris!! merci pour le lien vers mon blog!!<br /> Bonne nuit!<br /> Brigitte
B
on ne le dit jamais assez la fermeture eclair est une espece perverse et qui n'est pas en voie d' extinction!
Publicité
Newsletter
Publicité