Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
14 octobre 2009

JE HAIS CITRONILLE

J'ai un problème, je continue à vouloir faire des patrons Citronille alors qu'une fois sur deux, je m'arrache les cheveux entre les tailles plus que fantasques, les explications qui manquent, etc... etc.
Dernier exemple en date, Meg ! D'après le dessin du patron on peut penser que c'est une robe. Donc acte, j'ai justement besoin d'une robe et  les tissus Reine faisait une promo sur ce tissu à pois.
J'aurais du lire AVANT les commentaires de fan de citronille, cela m'aurait évité d'être déçue par le résultat! car il ne s'agit pas d'une robe mais d'une tunique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! longue certe, mais tunique quand même ! Heureusement j'avais pensé à diminuer d'une taille et à réduire l'ampleur du tissu. Malgré cela, il y a quand même un petit effet femme enceinte alors qu'en robe avec une ceinture, cela aurait pu être tellement joli........

2009___Meg_de_Citronille___pois

Publicité
Commentaires
R
ce tissu est super, mais c'est une taille 38? Cela semble grand en effet...
B
j'adore le tissu bon bien maintenant il ne te reste plus qu'à faire le bb!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité