Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
30 octobre 2009

CADEAU

P1030666
Regardez ce que j'ai eu pour mon anniversaire (et oui, une bougie de plus ce mois ci ...). Brad Pitt a cédé aux insistances éhontées et répétées de Dame Hortense et voilà mon cadeau.

Rhôôô, une machine de compétition! Gare à vous les filles, ça ne rigole plus dans les chaumières. Oui, oui, je dis bien les chaumières car figurez vous que Dame Hortense, elle, n'a pas attendu son anniversaire et elle en a eu une elle aussi!!!!........................ (pas par Brad Pitt, faut pas exagérer tout de même!).

 

Dame Hortense  au micro dit - "mouche du coche" : Attention, voici la blague qui nous fait beaucoup rire
Préparez vous,elle est nulle.
"J'ai ma Brother mais ou est ma Sister ????????????????"2009___20_octobre
Je vous avais prévenu !

Publicité
Commentaires
V
Ah ! la voilà enfin la fameuse machine !! J'ai hâte de voir ce qu'elle va produire...<br /> Euhhh, pour la blague... sans commentaires...
B
bon on attend les premieres impressions sur LA machinede compet!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité