Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
15 décembre 2009

PRINCESSE

Une petite demoiselle Mercredi qui écrit une lettre au père Noël :
"je voudrais une poupée barbie, s'il vous plaît
je voudrais un chambre de princesse, s'il vous plaît,
je voudrais un cartable, s'il vous plaît"

Comment voulez vous résister à tous ces "s'il vous plaît" ?

Alors tant pis si elle va être trop gâtée (car le potager du roi ne fais pas parti de sa liste) mais comme dit Brad Pitt, on est pas petite fille longtemps alors c'est maintenant qu'il faut réaliser ses rêves et pour ce qui est de se transformer en princesse, je peux l'aider. DSC00104

Voici donc une robe ROSE  fait en quatrième vitesse ce week end (bien inspirée le jour ou je suis allée à Stop Tissu et ou j'ai pris ce coupon). Modèle de Modes & Travaux à ma sauce car malheureusement pas de ruban assez large pour faire une ceinture avec un gros noeud et pas non plus de tulle pour gonfler la jupe. Quant à Bradd Pitt, il a eu le courage d'affronter les magasins et est revenu avec ce mâââgnifique diadème de princesse.

DSC00102

Publicité
Commentaires
M
ravissant, mais légèrement ... rose ! <br /> comment ça je n'ai pas mon mot à dire ?! <br /> comment ça j'ai dit que de toutes façons ce n'est pas pour moi donc pas grave si c'est rose ?!<br /> bon, ben OK, va pour la robe rose !<br /> je plaisante bien sûr, elle est super, et Melle Mercredi ne voudra plus porter que ça ... et le diadème ... ! Merci Brad Pitt !
B
je suis sure que la princesse va etre aux anges !!!
Publicité
Newsletter
Publicité