Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
28 janvier 2010

CHENIL

2009___novembre_Tellement contente de mes ours polaires pour Melle Vendredi et tellement en retard pour les cadeaux de naissance, qu'en voilà une tripotée sensé aider les petits enfants à faire de beaux rêves.... chuuuuuuuuuttttttttttt dodo.

2009___novembre

tissus à pois et tissu Liberty de tissu Reine - vichy chez Dréfus - lin trouvé sur un stand au salon MCI -fil DMC - patron Citronille - photo Brad Pitt - vieux draps blanc de l'armoire

Publicité
Commentaires
R
c'est diu travail à la chaine!<br /> C'est super joli!!!
C
j'adore ce lin à pois, je le trouve dans ma petite mercerie en noir, rouge, bleu et blanc !<br /> Tes petits ours sont adorables, je l'ai pas encore fais ce modèle !
B
ravissante menagerie!!<br /> bisous<br /> florence
Publicité
Newsletter
Publicité