Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
26 février 2010

DOUDOU

Rien de nouveau sous le soleil, j'ai juste commencé à vider le panier des encours jamais fini depuis des années et qui traîne (comme mon balai... traîne, traîne, mon balai, si j't'attrape, si j't'attrape...) et qui m'encombre et qui prend de la place et que je repousse toujours à plus tard et je me demande bien pourquoi parce que en définitive, une fois fini, je ils ne sont pas si mal que ça mes doudous ????

poup_es_x_4

Doudou issu du livre de marotte et compagnie. tissus de récup et encore et toujours photos Brad Pitt. En clair, la journée je bricole et le soir venu il prend les photos. C'est une équipe qui marche!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité