Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
22 mars 2010

Canapé Fer Forgé ........ New look

Alors alors, cela faisait un moment que je réfléchissais à un canapé pour la chambre des garçons.

Après un rapide tour d'horizon dans le commerce ............ rien de rien ne me plaisait. Trop moche,... trop grand .... trop flashy..... trop plouc...... pas confortable......... Il y avait toujours un truc qui n'allait pas.

Ah oui, il y avait aussi  : trop cher.

fevrier_2010_anni_brieuc_130fevrier_2010_anni_brieuc_131fevrier_2010_anni_brieuc_137fevrier_2010_anni_brieuc_141fevrier_2010_anni_brieuc_142fevrier_2010_anni_brieuc_145

Je me suis acoquinée une fois de plus avec mon frère et voici quelques photos de l'ensemble.

L'assise n'est pas définitive. J'attends avec impatience du tissu jersey esssssssssssstraesssssssssssstra à  rayures comme je les aime. Il faut également que je repeigne la structure.

Les enfants sont contents : c'est le principal.

fevrier_2010_anni_brieuc_148fevrier_2010_anni_brieuc_150

 

Publicité
Commentaires
R
j'aime ce style, très sympa.
L
Trés joli... J'attends de le voir en vrai de mes yeux... Bises
B
tu as raison on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme!!<br /> bisous
T
Si seulement je savais faire tout ça ......<br /> C'est MAGNIFIQUE
L
Je vois que tout prend forme, Bravo.<br /> Mille baisers et à tr§s vite.
Publicité
Newsletter
Publicité