Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
12 avril 2010

GLASGOW

2010___marsDéçue ! tante Milleballe est très déçue. Une Glasgow taille 10 ans pour un Monsieur Samedi de 9 ans et dont la maman m'avait confirmé l'habiller en 10 ans.... et bien il n'a pas pu rentrer dedans : trop petite !!!!
Bon, bon d'accord elle ne sera pas perdue pour tout le monde (du moins je l'espère) mais en attendant j'ai un petit Monsieur Samedi qui ne va pas pouvoir crâner sur les plages du littoral cet été.... car quoique en dise Dame Hortense sur mes appliqués qui n'en sont pas, j'était contente de moi quand même ! 2010___mars

2010___mars

tissu bleu/gris de stop tissu - modèle Glasgow de C'est Dimanche - photo tantemilleballe (Brad Pitt ne suit plus la cadence....)
ps : Je fais peut-être un blocage avec les patrons japonais mais Dame Hortense, elle c'est avec les patrons de C'est Dimanche..... allez comprendre???

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage !!! j'aime beaucoup ...
Publicité
Newsletter
Publicité