Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
21 avril 2010

Marinière pour Monsieur Mardi

IMGP8054Voici celle de Monsieur Mardi - Toujours un croisement de patrons. toujours le même tissu extra !
Grosse flemme pour les parmentures. Je me fouetterai la prochaine fois, c'est quand même mieux avec.
Monsieur Mardi a une grosse tête ! Je lui arrachais les oreilles à chaque déshabillage. c'etait fâcheux !!!

Aimant beaucoup mon petit garçon, mon sang de mère (indigne!!!) n'a fait qu'un tour : Découpe fil et patte de boutonnage avec 3  boutons pour sauver les oreilles de Brieuchou !IMGP8161

IMGP8162

Publicité
Commentaires
B
Et le tuto, il est où???
T
Monsieur Mardi va bicher à l'école dans sa nouvelle marinière.
T
Monsieur Mardi va bicher à l'école dans sa nouvelle marinière.
L
Bisous à Monsieur Mardi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité