Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
23 avril 2010

Marinière pour Mouâ !

Et de trois !!!!
Voici la mienne.
J'ai bidouillé le patron entre du Citronille et du Japonais et pour une fois, j'ai eu une idée de génie : l'immortaliser c'est à dire  recopier les trois pièces avant de coudre.
Et là, je dois dire que j'ai eu limite les larmes aux yeux lorsque j'ai vu le résultat : ce tee-shirt// marinière tombe impec.


IMGP8163IMGP8175IMGP8171Il manque une photo avec Monsieur Lundi pour faire le trio d'enfer.

ce n'est que partie Remise!

Publicité
Commentaires
V
Oh dis donc, je ne t'avais pas encore vue avec tes cheveux courts.... sympa... oui je sais, rien à voir avec les rayures !!!
M
En ce moment j'ai plein de projet en tête dont me faire une marinière. J'adore ta version.
A
Très jolie marinière, bravo pour le bidouillage!
T
La cuisine est aussi belle que LA marinière......Quant à la bête qui la porte , on ne la voit pas très bien
M
Tu es jolie comme un coeur et bravo pour cette marinière... elle a l'air confortable! Et puis on viendrait bien prendre un café dans ta cuisine! On vous embrasse!
Publicité
Newsletter
Publicité