Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
30 avril 2010

DU RAYE ?

Du rayé ? En veux tu ? En voilà !
Ben oui, que croyez vous, il était impossible de passer chez Myrtille et de ne prendre qu'un seul petit coupon!!!! En revanche, je ne me suis surtout pas éparpillée dans cette immense caverne d'Ali Baba et m'en suis tenue uniquement aux rayures (ne pas oublier qu'une armoire croule sous les coupons, surtout ne pas oublier....).
Donc afin que leur maman ne soit pas en reste, une Sofia de C'est Dimanche en rayure beige et blanc (je précise parce que la photo à 11 h 00 du soir, ne restitue pas vraiment bien....). Encolure en vichy beige et bouton en fimo. (jai failli la garder pour moi).

sophia_2

Publicité
Commentaires
S
Très bonne ton idée SOFIA-RAYURES....je vois que tu es fan des rayés ! Moi aussi, j'aime.
M
"Maman, t'es trop belle!" Voilà le commentaire de Melle Mercredi en me voyant porter cette marinière ^^
P
Je l'ai écrit sur le blog des C'est dimanche addicts et je le répète ici : c'est une très bonne idée d'avoir transformé Sofia en marinière !!! Et le mélange rayures vichy est parfait !
Publicité
Newsletter
Publicité