Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
11 juin 2010

POIS, POIS, POIS !

Quelques fois, j'chui contente de moi!  Pourquoi ? Et bien même si autrefois, j''ai décliné ce modèle à l'envoi, à l'envie et quoique ce ne soit pas de la soie, cette petite robe couleur noix, à pois, m'a laissé pantois! Quel ne fut mon émoi à la vue du  joli minois narquois de la demoiselle  découvrant sa robe .... de la même couleur qu'un chamois! Oh joie, elle lui va à ravir, j'en suis toute coi!!! Et comme il n'y a pas de loi, je vais bien réussir à en faire trois dans le mois ? C'est de bon aloi, non ?

2010

ps : je ne me suis même pas piquée les doigts!!!!!
Reste du tissu de l'an dernier de chez Toto Tours, modèle Félicité de Citronille taille 4 ans.

Publicité
Commentaires
R
bravo!
B
super mimi!!!
C
c'est très joli et le tissu est top !
L
Cette robette est magnifique!! Bravo!!
T
Je reste sans voix
Publicité
Newsletter
Publicité