Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
24 juin 2010

Le cache-coeur des Japs : Clap Clap Clap !!!

IMGP8440

Alors voilà, c'est l'histoire d'une obsession.

Lorsque j'ai vu ce modèle réalisé par des mains expertes sur le site des fans de couture japonaise : je suis tombée en exxxxxxxxxxxxxxtase.
Je le trouvais léger, sympa, moderne, original et tout et tout et tout.
Ma quête a été longue et périlleuse mais oufffffffffffff j'ai réussi grâce au chat terton.
Rien que le nom, j'adore.
Donc avec cet échange rondement mené : tadam : voici la bête.
Avec du voile de coton , j'ai fait les ailettes à"cru" ou presque ( juste un tout petit surfilage de rien du tout !!!!)

IMGP8450IMGP8451

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité