Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
3 septembre 2010

Primerose - lin noir - version longue

J'ai rapidement fait cette primerose au début de l'été bien avant la mise en pause du blog mais impossible de la prendre en photo.
Allez savoir - Je dois être contrariée sournoisement.

Heureusement tante milleballe veille au grain et a demandé à une ravissante jeune fille de "jouer" le mannequin.

Primerose1Primerose2Primerose3

Admirez s'il vous plaît le bôoooooooooooooooooooobôoooooooooooooooooooo bouton.

Primerose_bouton

Il m'a coûté un bras!!!!!

Primerose_bras

3,40€ tout de même. J'allais chez cette mercière dans le souci de faire travailler les petits commerces de proximité.

J'ai eu un peu de mal à avaler la pilule. 21 francs le bouton.

Publicité
Commentaires
R
oui mais le bouton termine ta superbe robe!!hi hi t y est retournée??
M
21€......je rève!!!
Publicité
Newsletter
Publicité