Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
23 septembre 2010

The fauteuil Avant-Apres

Je vous avais prévenu.
Je suis en grande période de flemme.
En revanche et ça, vous le savez déjà : j'ai des TOC.
Impossible de ne pas changer certaines couleurs quand elles me sortent par les oreilles!
Donc le fauteuil de Manou chérie a subi une transformation radicale en une après midi.

Au départ, j'étais plein d'enthousiasme.
Persuadée de relever le défi de la housse qui collerait pile poil à ce fauteuil.
Euh non là Hortense, rappelle toi : tu es une toute mais toute petite joueuse en couture.
Mais j'ai pallié à ma lacune.
J'ai torchonnée une housse sur la bête en LIVE.
J
e l'ai maintenu avec des épingles et ensuite j'ai cousu le tout en coutures apparentes.

D'où la photo prise de loin.

sept_2010_160IMGP8874

Je dois finir les bords en les agrafant en dessus pour plus de "rigueur".

IMGP8873

Publicité
Commentaires
B
et bien dis moi tu ne t'attaques pas au plus facile en matiere de tapisserie!!<br /> bisous<br /> flroence
V
Ah oui ! ça lui donne un sacré coup de jeune !!
T
Superbe ! Absolument SUPERBE
Publicité
Newsletter
Publicité