Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
21 octobre 2010

Réparation du Kabic de Famille

Monsieur Mardi est ravi. Il a eu la chance de récupérer le Kabic de son parrain.
Modèle indémodable - Bleu marine /écossais.Super qualité.
Juste une petite délicatesse au niveau des brandebourgs.
Hop Hop réparation réussie avec suédine de récup.

IMGP9057

Ouf, Monsieur Mardi peut affronter les froids tourangeaux en toute quiétude !

IMGP9058IMGP9081

Publicité
Commentaires
T
J'ai le mêêême , exactement le mêêêême ( suédine en moins )<br /> <br /> Suis allée hier " à la ville " pour faire réparer le mien ( chépacoudremoi)<br /> <br /> Et voilà , je vais être au point pour le froid Limousin.......rien à voir avec votre FROID A VOUS .Venez donc vérifier.<br /> Monsieur Mardi est très fier et très chic .
L
j'adore le mot kabik!!! il me fait penser au manteau de famille que l'on mettait pour aller aux louvettes, et qui avait été parté par les tantes et ma maman, que j'ai porté et que mes soeurs ont porté et que je vais faire porter à ma fille pour cette saison!!!! le bleu marine est vraiment dékavé par rapport à celui de Monsieur Mardi mais on ne lui en veut pas il a quand même bien travaillé ces dernières décennies!!!
S
hiihih ! j'adore ! quelle bouille ! j'adore aussi !belle journée à toi... ici, pause dans les tâches ménagères avant d'aller chercher tout à l'heure ma belette à l'école ! hihihi !<br /> bises
C
j'aime beaucoup le manteau !
Publicité
Newsletter
Publicité