Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
29 octobre 2010

Un Ennemi maitrisé ?

J’ai nommé  le Passepoil…

Dés que je voyais un patron qui nécessitait cette chose : je prenais mes jambes à mon cou et il semblerait que je courrais comme une bombe suivie de peu par Tante Milleballe !!!!

Et ces jours-ci : je me suis sentie investie d’une mission….. Affronter mes peurs.

Seule dans un environnement familier et calme………. J’ai dompté le passepoil.

Pas si dur si ce n’est : La précision : mot nébuleux dans mon petit esprit.

Bref, Voici le col de notre ami Arthur de chez As………… ( celle qui dessine les patrons sans les essayer !!!!).

Les changements à Noter : Allez à la serpette coté col sous peine de transformation du pyjama en déguisement 70’s de haut vol !!!

Les poches également : Les « élever » de 3 cm au moins.

Monsieur Mardi est en goguette.

Je vous posterai donc des photos de la star avec son pyj dans une petite semaine.

Jeudi soir : 1h00 du mat : Bon euh J'avais des photos -pas top mais des photos et là. il y a l'ordinateur à la Noiiiiiiiiiiiiiiix qui ne veut pas ecouter son maitre.

Vous aurez donc la surprise totale de ma maitrisedu dit passepoil  la semaine prochaine. Whaou mais quel teasing, Hortense.!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité