Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
15 novembre 2010

Week-end harrassant

Nous vous avions promis monts & merveilles couturesques lors de ce week end de break !
pfffffffffffff désolées, nous sommes désolées mais avons arpenté Paris, en long en large et en travers. musée, expo, monument, théatre, etc...
Avons papoté comme des malades avec des lapsus révélateurs..... en masse. hum, non non non : nous avons décidé d'épargner vos chastes zoreilles. Bavardage,thé, shopping et pied en compote voilà le programme
Avons encore 1000 projets en tête.

compotethe

Ah oui j'oubliais, j'ai quand même réussi un exploit : convaincre tante milleballes que le vernis n'était pas uniquement pour les dadames !
Vernis magnifique, à tomber, élégant mais pas guindé, allant avec toutes les gammes de marron , verts et gris : bref une tuerie.
j'ai nommé :brun acajou de chez Rouge Baiser.Je l'ai repéré grâce au super blog d'Anaïk, la souris géniale.

vernis

Publicité
Commentaires
K
Vous devriez faire un quizz intitulé " a qui appartienne ces MAGNIFIQUES mains"
C
Bah, au moins vous vous êtes bien amusées, c'est plus qu'essentiel en ces temps de grisaille!
T
Sur le plan de métro que je vois là ,vous pointez vos ongles magnifiques SUR LE FORUM <br /> <br /> "It is not the chemin of La Villette.".......Mais quand même très très proche de LA DROGUERIE .Non ?<br /> <br /> Votre CB a été sauvée par le WE . Ouf ! J'ai eu peur pour elle.
Publicité
Newsletter
Publicité