Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 décembre 2010

Angèle pour Philo

Info de la journée : ***** belle journée aujourd'hui, ma Manou a 92 printemps !!!****

************************************************************************************************************************

Une belle Blonde, petite mais belle attention : j'ai nommé Philomène.

Un craquage total sur le tissu Souris de chez papa Pique et Maman coud PPMC pour les intimes!!!

Donc Récapitulons :

Patron Angèle / pyjama de chez Citronille.

Modèle trés amusant à faire !!! je vous le recommande.

et miracle : il tombe bien.

Bientôt des photos sur Philo...Poil au dos !!!!!!!

nov_2010_159

nov_2010_160

Publicité
Commentaires
B
Ma belle Hortencia,<br /> Il me semble que la petite blondinette va être aux anges!<br /> Quel beau nom Philomène... <br /> Une grosse bise à ta jolie Manoue.<br /> Bientôt le vôtre belle Hortencia, embrassez pour moi Mademoiselle Parisienne.
S
Qu'est ce que l'on donnerait pour retourner en arrière et se glisssssssser dans cette merveille de douceur !<br /> joli joli la broderie !<br /> sniff !! et pour les plus grandes,... on ne fait rien !
G
http://crealicia.canalblog.com/archives/2010/03/07/index.html<br /> hortense tu vas adorer! moi je suis extra fan, une creativité effervescente! biz à tes loulous . carole
S
Je viens de parcourir ton blog et sincèrement > mais quelle adresse tu as pour confectionner toutes ces merveilles !!!
S
Bon anniversaire à ta grand mère... et super sympa le pyjama !!
Publicité
Newsletter
Publicité