Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 janvier 2011

AVIS A LA POPULATION

J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien......

A vous tous qui passez par ici, j'ai besoin de votre aide. En me promenant sur les blogs l'automne dernier, l'une d'entre nous faisait appel à une aide particulière : en prévision d'un défilé pour une oeuvre caritative il me semble, elle cherchait à rassembler des objets de récup pour en faire des vêtements. (ceci dans le but avoué de faire un défilé de mode). Parmi ces récup, il y  avait des sacs de pommes de terre, des sachets de thé, des emballages de vaches qui rit, etc, etc....

Or donc, grande buveuse de thé devant l'éternel, je garde conscensieusement mes sachets de thé depuis quelques mois et maintenant au moment d'envoyer mon stock, et ben, je ne me souviens plus qui, quel blog, a lancé cet appel.

Bref, si parmi vous quelqu'un peut me donner le nom du blog qui avait fait cette demande ?????

Merci d'avance.

2010___octobre

Publicité
Commentaires
S
moi, je ne connais mais sans doute d'autres existent que :<br /> Tissons la solidarité qui récupère des objets et tissus divers via Emmaus alternative ou Friperie Alternative.<br /> l'origine vient du secours catho et de l'abbé Pierre.<br /> ils ont fait un defilé extraordinaire l'an passé sous la houlette du couturier Lacroix et dont les benefices ont été reversés à des associations caritatives comme les prêts à taux zero pour démarrer un petit commerce en Inde. <br /> Me semble aussi avoir lu sur un site comme " petit citron.com " des demandes de récup. mais<br /> pas sûre.<br /> @+<br /> sylvie
L
Merci de ton passage ; pour la tunique de ma fille, c'est un Farbenmix. <br /> Bises<br /> Anne
K
Coucou, je pense qu'il s'agit d'Arlette, du blog "Arlette aime les tartelettes" meilleurs voeux pour la Nouvelle Année....
Publicité
Newsletter
Publicité