Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
13 janvier 2011

Maud à La folie mais pas Bergère !!

Alors-là, c'est du grand dame Hortense.
Je glousse toute seule sur mon humour bien lourd de blonde.
Allez, Je respire et  reviens dans le vrai monde.

Il était une fois une petite choupinette de  deux zzzzzzzzzanszzzzzzzzzans et demi qui est à croquer.
Les auteurs du jour de choupinette ont décidé de faire une deuxième choupinette.
Impossible de faire un cadeau de naissance unique.
Niet nada pas possible.

Donc on prend les mêmes et on recommence.
Explications :

Pour Maud: pas de surprise. Trés facile.
Les élastiques des manches ont sauté sur une mine et sont remplacés par des plis plats.

Pour Coline: rajout d'un col plissé pour the final touch.
Tissus : chambray bleu top qualité et Liberty chéri.

Duos_Bleus

Publicité
Commentaires
P
Ce liberty va parfaitement bien avec le style de Coline, c'est superbe!!!
L
Très mignon, on en rêverai !!!<br /> Au fait, ça veut dire quoi ... "mon humour bien lourd de blonde" ???
F
trés jolie
Publicité
Newsletter
Publicité