Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
23 février 2011

EN COURS

Rien n'est fini, tout est commencé, ça traîne, ça traîne.... (mon balai!). Mais je ne désespère pas de les finir un jour et de les faire parvenir à leur destinataire.P1060391

P1060397

P1060399

P1060386P1060375P1060376P1060388

La bonne excuse c'est que je délaisse les petites croix pour les jours et plutôt que de me lancer dans un tout petit ouvrage, j'ai décidé d'en orner une future tunique (tire, tire l'aiguille). Mais ça prend du temps...

Publicité
Commentaires
F
Oui, vraiment bravo, tante milleballe !!Je vois que la tunique est bien avancée... et prometteuse. Vite, les beaux jours arrivent !<br /> Vivement la super-photo à mettre sur mon blog !
F
Bon courage pour finir, je sais ce que sais de commencer des petits points de tous les côtés!<br /> En tout cas le résultat promet d'être bien joli!<br /> J'aime beaucoup la petite fille qui brode.<br /> Bonne journée.
L
Très beaux petits points mais très belle future tunique ... bravo et courage !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité