Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
16 mars 2011

ENCORE CADEAU

Et oui, je suis très très gâtée : encore un coupon offert par Dame Hortense. Petit  bout de liberty pile poil la taille pour faire le petit haut noué des IPE.

2011___mars

J'avoue également que cela aurait été beaucoup plus joli sur le dos d'un petit mannequin, mais je n'en ai point sous la main, hélas alors tant pis, on se contente d'un porte-manteau.

Taille 8 ans, rallongé de 10 cm. Idem pour les bretelles + 10 cm par rapport aux 20 préconisés et supression de la patte indéchirable(d'abord je ne sais pas la faire et ensuite elle ne rime à rien sur ce haut)

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce petit haut !
B
je fais aussi souvent avec le mannequin porte-manteau, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma petite boutique, une visite ?
Publicité
Newsletter
Publicité