Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
23 mars 2011

Mission « Isabelle » – Acte 1 – Explications

En fait l'histoire de ce projet est longue et belle.

En mal d'agenda ad hoc  : j’eu donc  l’idée de faire moi –même la bête.

J’ai choisi un thème qui me tenait à cœur : La chance et j’ai donc brodé, brodé et encore brodé.

Ensuite, évidemment : j’ai cousu et il est vrai qu’a chacune de ses sorties en public : l’accueil est chaleureux.

J’avais d’ailleurs fait un article sur cet ouvrage il y a 2 ans environ.

 

 Un jour, il y a trois et demi : mon amie Isabelle me fait remarquer que cet agenda lui plait follement ! Mais vraiment follement de chez follement….

Et dans sa fougue habituelle me demande de lui en faire un…

Oui mais là ; la gente dame ne se rend pas bien compte du travail, donc je lui dis qu’il faut que cela soit pour une occasion vraiment très spéciale.

Elle me rassure en me disant que cela tombe bien : c’est son anniversaire dans 3 mois.

Je lui demande ; quel âge exactement ? 27 ans pourquoi répond l’effrontée !

Ah mais répondis je, ça c’est le genre de cadeau pour une dizaine…

Pas ravie de ma réponse elle me dit campée sur ses deux jambes : ok : pour mes 30 ans alors…

Et donc depuis 3 ans et des poussières, Isabelle me fait des piqûres de rappel pour que je n’oublie pas ma promesse.

Pas pressée pour 2 sous puisque j'avais quelques années devant moi, je repoussai l’échéance et puis, il y a trois mois : je me suis bougée les fesses car la belle a 30 ans le 11  avril!!!!!

Pour ne pas la décevoir, je lui ait demandé le thème qu’elle souhaitait pour avoir un fil conducteur.

Réponse claire et nette : des légumes…

Ca tombe bien : J’adoooooooooooooooooore broder des légumes.

Voici un avant goût:

 mars_2011_blog_027

 mars_2011_blog_003mars_2011_blog_012mars_2011_blog_019

 

mars_2011_blog_009Le bougre n'est pas encore monté ....Je recule l'echeance car j'ai peur de ne pas m'en sortir... Qui vivra , verra ...

 

Publicité
Commentaires
B
Alors, fini ou pas fini ?
I
L'échéance approche ma belle Hortense...<br /> 30 ans! Et oui je pense qu'effectivement cela fait bien 3 ans et demi que je t'ai demandé ce bel ouvrage...<br /> Bien évidemment sans te mettre la pression.<br /> D'énormes bisous gros comme moi...<br /> C'est pour te dire...<br /> Une petite bise aussi au passage à la dame aux talent aiguille ainsi qu'à ma maralbanne.
T
Et pour mes 65 ans , c'est possible ? C'est le 7 janvier !!!!!<br /> <br /> C'est pas un compte rond mais dans 5 ans , j'aurais ptet dja perdu la tête .<br /> <br /> Quelle chanceuse Isabelle ! Elle mérite une grosse bise
D
c'est canon ces broderies! Dis moi tu fais comment pour broder sur ce genre de tissus et non pas de la toile aida?<br /> Et on peut voir une photo de celui que tu t'étais fait?
Publicité
Newsletter
Publicité