Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
29 mars 2011

LAPIN

P1060839Oups, je vous ai posé un lapin hier.............P1060836
J'en profite pour vous montrer ma dernière acquisition (parce que en fait, je n'en ai pas assez....... de bol !!!)

 

 

 

 

P1060856

 

P1060861

 

Mouche du coche première printemps 2011 : Mais quel humour cette Tante1000balles ! Doctorat de rire : ca s'applaudit !!!! 

Publicité
Commentaires
D
quels bols !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sublime collection !!!!!<br /> bisettes printanières<br /> belle et douce après-midi
D
il est magnifique! j'aime énormément!!!!! quelle collection!!!!!!!!!!
L
Il est vraiment superbe ce bol lapin!<br /> Et ta collection est immpressionnante!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité