Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 avril 2011

BOF BOF

Décidement pas trsè contente en ce moment du résultat des mes petites coutures. Un peu trop sage à mon goût mais à quoi pouvais-je m'attendre avec du piqué blanc et du Liberty ???? je vous le demande. J'ai du coup rajouté 2 poches pour casser un peu tout ce blanc.

P1060844

 

Ellis Island de C'est Dimanche taille 10 ans. boutons nacre de Fil 2000. Piqué de coton blanc des Coupons de Saint Pierre et Liberty de chez Reine. Et en mannequin favori, porte du placard pour ne pas changer.

Publicité
Commentaires
B
Je la trouve très belle cette robe !
S
sage; c'est l'élégance pour une fillette de 10 ans elle sera heureuse , ne doutez pas. Comme styliste,et très mode aurait incrusté sur tout le tour de la robe niveau emmanchures un bandeau de dentelle blanche hauteur de 5 cm et idem à 10 cm du bord ourlet de la robe. <br /> coloris ton sur ton ou rose tendre <br /> cdt<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité