Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
11 avril 2011

FELICITE

Sans se concerter et à plus d'un an d'intervalle (ben oui, je conserve....), nous avons acheté le même type de tissu avec Dame Hortense (en même temps, on fait un blog à 4 mains, c'st pas pour des prunes, on a bien quelques petites choses en commun ?)

2011_mars

Donc voici une Félicité de Citronille taille 10 ans. J'angoisse un peu car je me dit que j'aurais du réduire en largueur.... Je le saurais bientôt car je ne vais pas tarder à aller rendre visite à Melle Mercredi pourun essayage en direct.

2011_mars

Le tissu provient des Tissus Reine (dernier étage) mais à au moins 1 an si ce n'est 2 ?????

2011_mars2011_mars

Publicité
Commentaires
R
sublime, et cet imprimé...waouh!!!
E
j'adore la robe, j'adore le tissu, c'est tout simplement superbe !!! bravo
M
Le modèle est très sympa et le tissu magnifique !!!<br /> Dommage que j'habite si loin de la capitale.
C
Décidément, Dame Hortense et toi vous me faites baver d'envie avec vos fabuleux tissus! C'est magnifique!
F
la robe est vraiment réussie avec ce tissu si printanier plein de" peps"
Publicité
Newsletter
Publicité