Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
22 avril 2011

COOPERATION......

P1060920

Pour une fois, j'avais la chance d'avoir Melle Mercredi sous la main; j'allaisP1060921 donc pouvoir vous présenter cette jolie Maud en situation. Que nenni, c'était sans compter sur l'aimable coopération de la miss qui a refusé énergiquement un quelconque essayage. J'ai tempété, supplié, prier, maudit, hurlé, caliné, je suis restée stoïque et le fil d'étendage s'est donc prété au jeu.



 

 

Voici Maud de Citronille taille 10 ans. Tissu Papa Pique et Maman coud du destockage de l'été dernier. Petit ruban pour agrémenter le tout et le vent qui s'est invité également, tout pour réussir une photo.

2011___mars


Publicité
Commentaires
N
La petite robe est ravissante, la mise en scène champêtre l'est tout autant!
P
ADORABLE !!! Je suis absolument "fan" de cette tunique que j'ai déclinée en un grand nombre d'exemplaires ! Avec ce tissu ça rend hyper bien : BRAVO !!!!
F
tres jolie
C
Ah, ces demoiselles, elles nous font des caprices de stars! Cela dit, malgré le vent, la tunique est ravissante.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité