Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
27 avril 2011

Trafiquée

 

 

Blog10

 

 

Ils l'ont dit partout ... du corail ma biche. le top c'est le corail pour le suuuuuuummer 2011!

J'avais fait ce patron tiré des intemporels pour Future Maman pour ma jolie cousine Capucine qui attendait un BB l'année dernière.
La version était en gris et Liberty.
Cette fois ci, je l'ai tenté pour moi en réduisant de beaucoup l'ampleur.
Le tissu provient de notre séjour breton de l'été dernier avec stop obligé chez Papa pique & maman coud, PPMC pour les intimes.

Au début, ce corail me piquait les yeux et puis petit à petit, je m'y suis habituée pour ne plus le quitter.
L'ampleur qui malgré mes précautions est encore treeeeeeeeeeeeeees large , est réduite grâce à ce petit gilet gris.

 Je suis ravie et je pense la refaire en lin - ma matière fetiche pour l'été ! Poil  au nez !!!!

Publicité
Commentaires
N
Pas mpal du tout.<br /> Tiens, je ne sais pas si vous avez, mais j'ai la "tunique qui va longtemps" en patron si ça vous tente. Trop craquante!!!<br /> A+ les couturières!
R
je l'avais réalisée aussi, pour finalement l'offrir à une future maman, vraiment, ce que c'est ample!!!<br /> Avec ton gilet, cela ne se voit pas.
S
j'adore !!! belle soirée, je suis à la fois en train de feuilleter le dernier Astrid Le Provost tout en me baladant sur la blogo ! hiihih ! euhh ! pourtant je devrais bien aller nettoyer ma cuisine !!!
Publicité
Newsletter
Publicité