Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
20 mai 2011

CHEF ! OUI CHEF

 

2011___mai

Il y a 5 ans à la même époque, j'étais sur le chemin des Etoiles. Aujourd'hui je coud quelques bricoles pour l'Etoile de Martin.

2011___mairecette pour des gâteaux et des glaces réussis:

ingrédients : quelques bouts de tissus - quelques grammes de kapoc - une à deux cuillèrée de fil - une machine à coudre - un petit peu de temps devant soi et 2 / 3 perles pour la décoration

Mélanger une dose de tissu de couleur, une dose de piqué de coton blanc ou de vieux draps  ajouter quelques grammes de fil. Coudre tous les ingrédients ensemble, retourner, bourrer, choisir une jolie  perle et la poser délicatement sur le dessus.  Déguster .... "pour du semblant".

2011___mai

merci à Agathe Rose pour la recette des gâteaux. Quant à la recette des glaces, elle est issu du livre "une journée chez Tilda"

Publicité
Commentaires
M
Ouah ! j'ai bien reçus le paquet ma petite fille va être contente<br /> merci<br /> margot
C
génial on en mangerait !!!!
M
Alors pour moi ce sera gâteau à la cerise et glace au liberty s'il vous plait!
N
Quelles jolies couleurs!
F
Bravo pour toutes ces jolies gourmandises qui serviront une belle cause!
Publicité
Newsletter
Publicité