Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
25 mai 2011

Des sacs, des sacs et encore des sacs

Une mouche m'a piqué (encore une, la pauvre...!!!! priez pour elle, je suis une vieille carne !)

Depuis je couds des sacs en masse.

J'ai toujours trouvé sympa le drapeau anglais fait en appliqué avec le liberty que j'aime d'amooooooooouuurrrrrr.

 11111_essai_h2t_12311111_essai_h2t_105mai_2011_047

 

Ensuite, sur le même format, je me suis lancée dans les paillettes (chères les paillettes !!!!!4m60m pour ce petit sac ) et j’ai tenté pour la première fois : le tissu synthétique imitation cuir.

Le sac de chez VB ne m'avait jamais convaincu.

Je le trouvais trop tout - trop brillant, trop girly , trop partout.... et au final, trés facile à mettre et j'envisage même de le faire en couleurs flashies!!!!

Fournitures Toto Tours

Whaou, défi réussi !!!!!

mai_2011_015mai_2011_051

Publicité
Commentaires
N
Je viens avec toujours autant de plaisir sur votre site guetter les nouveautés... et puiser de bonnes idées!
S
exactement sophileb a raison le dernier a beaucoup de classe <br /> réussite ! <br /> tout en douceur et on a envie de la prendre directement sur l'épaule !<br /> felicitations
S
J'adore !!! Surtout les 2 derniers, ils sont superbes ! Je devrais m'en faire un pour la maternité (pile le format pour la salle d'accouchement, non ?)
M
Coucou cousinette!!!!!<br /> Trop beaux ces sacs!! Ma préférence va pour celui avec le drapeau anglais! Je peux en commander 1???<br /> Bisous cocotte!!
Publicité
Newsletter
Publicité