Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 juin 2011

Petits enfants :

 

Alors Tante Milleballe vient de me donner des devoirs de vacances : « Tu fais les articles pour demain et vendredi. »

C’est vrai que depuis quelques mois, je suis un peu la fumiste du blog.

Donc pour me faire pardonner et remplir mon ordre de mission : Je vous présente en un article

des ensembles pour bébé qui m’ont été commandés.

J’avais carte blanche :

 

Garçon été : Guimpe croisée & bloomer

 

 IMGP9850IMGP9839IMGP9842

 

 

La guimpe est croisée dans le dos à l’ancienne (j’adore) et j’ai fait une boutonnière sur l’épaule pour consolider le tout.

Un biais bleu ciel à prendre pour la prochaine fois.

Blanc c’est mieux mais bleu cela sera mieux.

Couture anglaise à 70%.

Rendu impeccable a l’intérieur.

 Les bases de patrons :Guimpe de chez Idées couture et Bloomer d’Astrid.

Tissu :  Tissé teint

 

Fille été : Haut ailée à plastron et Bloomer :

 

IMGP9813 

Les bases de patrons :Haut Marie Claire idées mai 2010 avec rajout de plastron et Bloomer d’Astrid.

Tissus Toto Tours

 

 

 

Fille été : Haut ailée et Bloomer :

 

 IMGP9819

 

Les bases de patrons : Haut Marie Claire idées mai 2010 et Bloomer d’Astrid

Tissus papa pique et maman Coud

 

 

 

Fille été : Haut ailée et Bloomer :

 

 IMGP9823

 

 

Les bases de patrons : Rose avec ailettes rajoutées cad Appoline en Mini  et Bloomer d’Astrid.

Tissus Toto Tours

 

 

Garçon été : Haut boutonné et Bloomer lin bleu ciel :

 

IMGP9827IMGP9831

 

 

 

Les bases de patrons : Colombe  et Bloomer d’Astrid.

Tissus Toto Tours 

 

 

J’espère que les récipiendaires apprécieront.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tout est si joli!
N
Impressionnant, c'est ravissant, tout est très réussi! Un coup de cœur pour rose avec ailettes, craquant!
Publicité
Newsletter
Publicité