Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
6 juin 2011

PREVISION

En prévision du 1er camp de Melle Mercredi en sa qualité de louvette, voici déjà une trousse de toilette 

2011 - mai

Pas sure que j'arrive à faire tous les autres sacs de camp car je me suis mise dans la tête de les broder pour illustrer leur contenu... Le sac de nuit est quasi fini, le sac de ligne propre en est à ses débuts, ne parlons pas des autres....

2011 - mai

Tissu toile enduite du dernier salon MCI et intérieur Papa Pique et Maman Coud de l'été dernier (quand je vous dit que mon armoire est pleine.....). Roses séchées des noces d'or, patron issu du livre ci dessous; j'ai juste modifié les dimensions pour en faire une trousse de toilette et non pas un sac.

2011 - mai

Publicité
Commentaires
M
la trousse est-elle revenue intacte? <br /> dire que j'ai ce livre depuis des siècles et que.... je n'ai rien fait avec!!!
N
Très réussi, j'adore!
C
superbe trousse ! ici aussi le compte à rebours va commencer pour les camps d'été...j'ai brodé un sac pour mon premier louveteau il y a 4 ans et puis je les ais fais faire par une amie qui avait une machine à broder;....bises d'Alsace
Publicité
Newsletter
Publicité