Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
14 juin 2011

Tunique bleu Klein

Issue du tout nouveau bouquin d'Astrid : sachez Madame qu'un miracle a eu lieu lors du montage de ce vêtement : Tout correspond - pas le moindre décalage : pffffffffffffffffffffff clap clap clap Madame le Provost. Il était quand même temps de faire un livre tip top nickel.

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 42 pour un 40 du commerce.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouve extra.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Toto de Tours en Bleu kleiiiiiiiiiiin

Ce qui m'a posé problème:RAS

Le résultat : tombe impec !

Les modifications que j'ai apporté : je n’ai pas voulu couper la fente jusqu ‘au nombril.

Donc j’ai préféré la réduire au maximum.2011 - Pentecôte à la Boissière2011 - Pentecôte à la Boissière (35)2011 - Pentecôte à la Boissière (36)

J’ai « merdouillé » coté biais encolure.

J’étais contente jusqu’au moment de visionner les photos !! grrrrrrrrrrrrrrr bof bof le haut.

 

Le prochain sera sûrement : CTL - P68 – Robe à empiècement en V déjà dans les tubes !!!!

 

NB : z’avez vu le temps de m……………………… en Touraine ce WE Parfait pour coudre à fond les ballons.

et mes bottes :  c'est le top avec cette tunique citadine.

 

Autres aventures du coté de : 4 jeudis

 

 

Publicité
Commentaires
U
coucou,<br /> <br /> je souhaite faire cette tunique, et je vois que tu as pris le patron une taille au dessus de la tienne? tu confirmes?<br /> comme je viens de me planter sur la robe bain de soleil, je voudrais pas que ça se reproduise :)))<br /> <br /> en tous cas, moi j'aime bien sur toi!
Publicité
Newsletter
Publicité