Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
20 juin 2011

Robe = Chemise de nuit

Taille du patron : 40  mais un peu juste… du côté des emmanchures côté dos.

 Provenance tissu : popeline – Toto Tours et Liberty : tissu Reine.

 Modification apportées & difficultés rencontrées: des plis plats qui ont remplacés les fronces après une rage mémorable. Je n’arrivai pas à les repartir.

La prochaine fois, je les ferai en 3 « séquences ».

 2011 - Pentecôte à la Boissière (23)

 

 

Résultat : J’aime beaucoup l’association des couleurs mais suis déçue car elle n’a pas l’aisance que je souhaitais.

 La prochaine sera sa soeur jumelle corrigée en lin et Liberty

Publicité
Commentaires
N
J'adore les tissus et l'ensemble est ravissant!
B
Comment ça? la couture te résiste!!!<br /> je me doute bien que tu ne vas pas te laisser faire...<br /> des bises de Barbara
E
très sympa ta version !!! je suis en train de m'en faire une j'espère qu'elle rendra aussi bien !!! bravo
T
Vous n'envisagez pas de dormir avec ça !!!! C'est beaucoup trop joli Sauf si le Prince Charmant partage votre couche
Publicité
Newsletter
Publicité