Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
28 juillet 2011

BUBULLE 1ER

P1070643

Toujours pour le même petit monsieur samedi (cf Galway) une marinière Donald de Citronille, taille 2 ans (il a 2 ans et demi) longueur 4 ans. Bien qu'ayant pris le patron du même âge que l'enfant j'ai réduit de 2  cm de chaque côté en bas pour finir à 1 cm au niveau des emmanchures car cela restait large. Les manches 3/4 ne sont pas un choix mais tout simplement parce que pas assez de tissu étant donné que c'est de la récup des chutes de l'an dernier.

Et maintenant que je sais faire le biais................. au kilomètre, j'en profite pour en mettre partout.

 P1070644

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce tee-shirt, j'aime bcp !!
F
elle est craquante et pimpante ta marinière !
P
C'est absolument adorable, charmant !<br /> Dès que j'aurai fait des progrès, j'essayerai de coudre une marinière. Tu me donnes envie d'avancer.
Publicité
Newsletter
Publicité