Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
5 septembre 2011

VENEZIA

3 VENEZIA de C'EST DIMANCHE faites au début de l'été :

P1070945

Pois rouge en taille 10 ans pour Melle Mercredi : rajout de 5 cms en bas + suppression du plastron + rajout d'un col. Toile enduite de Myrtille Vannes et doublure de Papa Pique et Maman Coud (depuis plus d'un an je me demandais bien pourquoi j'avais acheté ce coupon, ouf, il termine en beauté). Bouton d'un vieil échange avec une copinaute (oui mais qui ???). Capeline de Modes et Travaux. Mannequin ravie de poser....

P1070942P1070986

Pois marron en taille 6 ans pour Melle Vendredi : rajout de 5 cms en bas + suppression du plastron + rajout d'un col. Toile enduite de Myrtille Vannes et doublure en vichy des coupons de Saint Pierre à Paris. Bouton en pâte fimo fait maison. Bob des intemporels pour enfants de Citronille.

P1070971P1070939P1070948

Pois marron en taille 8 ans pour une demoiselle Dimanche : rajout de 5 cms en bas + suppression du2011___juillet plastron et oublie du col... Toile enduite et doublure en vichy de Mondial tissu d'Annecy.. Bouton en pâte fimo fait maison. Il y avait une magnifique toile enduite vert forêt à pois blanc mais les mamans manquent totalement de fantaisie, elles sont restées très classique, d'où le doublon marron à mon grand désespoir. (et pas de photo sur le mannequin car envoi par la poste). Bob des intemporels pour enfants.

2011___juillet

 

Publicité
Commentaires
M
Le vert forêt ? Oui mais non. On voit que ce n'est pas Tante Milleballe qui l'a sous les yeux à longueur d'année. D'autant que les pois rouges et marrons ont fait fureur dans la cour de l'école : plusieurs instits et mamans voudraient passer commande ;)
A
Je suis tout simplement FANA ! Les pois, la coupe, la capeline, bref, TOUT ! C'est très beau !<br /> Merci pour les modif' de couture, c'est toujours utile!
U
c'est super réussi! je trouve que sans le plastron, ce modèle est top en fait :)<br /> <br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée!
T
C'est tout simplement SU-PER-BE <br /> <br /> BRAVO !
S
elles sont vraiment adorables toutes les 3 !
Publicité
Newsletter
Publicité