Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
9 septembre 2011

SOUS VOS APPLAUDISSEMENTS

cri_akela

P1070992Il faut bien que je me congratule car je trouve le rendu de cette broderie ravissante et pourtant je ne devrais pas m'auto-féliciter car ce sac destiné aux gamelles a été terminé après la bataille puisque le camp a eu lieu alors que je tirais encore l'aiguille. P1070989

En cours le sac des 5 objets et bizarre autant qu'étrange je suis en retard????? Ne serait ce pas les bavoirs de la rentrée qui m'ont mis dedans ??? hum,hum, affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
M
joli, joli!!... je dirais, même bien trop joli pour un sac de gamelles!!!!... faudrait lui trouver une utilité dans la cuisine, non?? bravo en tout cas, pour la patience!!
T
C'est magnifique . <br /> Pas grave , il servira l'an prochain.
M
Tu m'étonnes que tu sois en retard: tu fais des merveilles mais ça prend du temps !<br /> Ce modèle est un des premiers que j'ai brodé, que de souvenirs !
Publicité
Newsletter
Publicité