Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
29 septembre 2011

DONALD

Bon alors tout le monde sait que Citronille a tendance à travailler pour des géants. Malgré cela, souhaitant un haut Donald pour un jeune homme de 14 ans , j'agrandis le patron... quelle drôle d'idée???? je me retrouve avec un bon 42 fillette. (44 peut être ?). Le jeune homme en question étant plutôt fluet, il n'a même pas vu l'ombre du Donald et moi et moi je l'ai sur les bras.
Demoiselle le veux bien et s'en sert comme haut de pyjama (elle aime bien être au large et là elle est servie).
Oui mais c'était sans compter sans la magie des lessives qui rétrécissent. Abracadabra, voilà une marinière Donald taille 38.

2011___juin

Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle !!! Tout finit bien ;-)
L
c'est rare que l'on apprécie ce style d'aventure!!! Elle est très belle en T38!!!
L
L'histoire est drôle, mais au final quelle jolie marinière pour toi!! Je veux la même. Tu laves à quelle température??
Publicité
Newsletter
Publicité